mercredi 22 février 2012

RS.52 #3 : un arbre

Bonjour,

Je crois bien que c'est mon dernier "retard" dans les propositions du Projet RS.52... Le prochain ou le suivant devrait être aligné avec la chronologie du projet...  Cette fois-ci, il s'agissait de dessiner "un arbre"... Un arbre qu'on garde sous les yeux pour le dessiner à nouveau plus tard, alors j'ai pensé à un arbre de la cour de l'école...


Alors, ok, j'ai choisi mon arbre, mais je n'avais pas vu que les services municipaux étaient passés effectuer la coupe d'hiver des arbres des écoles... Pfffffffffffff, ça ne ressemble à rien une coupe pareille...


Avec le feutre noir, je n'ai pas su comment rendre des ombres tout en ne gâchant pas les motifs, alors j'ai pris les pastels aquarellables pour figurer les ombres...J'ai essayé de faire attention au côté des ombres... mais bon...


Ca devrait être sympathique de voir les arbres des quatre saisons à la fin...


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire